Qui suis-je?
Depuis toute petite, je me suis interrogée sur la mort. J'ai toujours été persuadée qu'il y avait quelque chose après, que ce n'était pas une fin en soi, que la vie serait totalement différente si tout le monde savait, si tout le monde comprenait que les âmes subsistent, qu'elles se réincarnent et qu'elles nous accompagnent. La mort n'est alors qu'une étape de la vie, sa continuité.
J'étais une enfant très sensible, j'éprouvais des sensations sur lesquelles il m'était impossible de mettre des mots. De nature timide, j'aimais rester dans mon coin, j'observais, silencieuse, les gens et leur façon d'agir.
J'avais environ 5 ans lorsque j'ai vu mon premier défunt lors de ma sieste.
J'étais sous le choc, d'une part, mais j'étais aussi particulièrement troublée et blessée par la réaction de mes proches qui ne m'ont jamais cru. Je connaissais la différence entre l'imaginaire et la réalité et ce que j'avais vu était bien réel.
Une question tournait en boucle dans ma tête : "Pourquoi écoute t-on les adultes et pas les enfants?"
Plus le temps passait moins je m'écoutais, j'ai mis cela de côté et je n'en ai plus jamais parlé, évidemment tout cela a fini par me rattraper des années plus tard...
En grandissant je me suis rendu compte que j'étais très souvent la personne vers qui on se tournait pour se confier mais à force d'écouter les autres j'ai oublié de m'écouter moi, d'écouter qui je suis à l'intérieur.
Je me suis laissée entraîner par le tourbillon de la vie ; j'ai fait des études en cuisine et en pâtisserie par passion, je trouve que c'est une bonne façon d'apporter un peu de bonheur de partager une table avec les gens que l'on aime.
J'ai comblé mon besoin d'intéragir avec la clientèle en travaillant dans la vente pour Pierre HERMÉ, pâtissier que j'idolâtre. J'y ai passé de très belles années mais cela ne suffisait pas, je n'étais pas complètement alignée.
Devenir mère a été une révélation pour moi ! Mon bébé était encore plus sensible que moi, alors pour l'apaiser et me permettre d'être plus sereine je consulte une kinésiologue, elle me parle de mes ressentis, de mon empathie, qu'il m'a choisi car je suis celle qui pourra l'aider, que cela soit au niveau physique, émotionne mais aussi énergétique.. mais je ne suis pas prête à entendre ce qu'elle me dit. En parralèle, je découvre le développement personnel.
Fin 2021, je quitte la région parisienne une nouvelle page, un nouveau départ.
Tout s'est enchainé à partir de là, j'ai dû apprendre à nettoyer les énergies de mon logement qui étaient très lourdes et la vie a mis sur mon chemin toutes les personnes qui allaient m'emmener beaucoup plus loin que ce que je n'aurai jamais imaginé.
Les soins énergétiques m'intriguaient depuis longtemps, je m'inscris donc à une formation LaHoChi et c'est le coup de foudre ! Je comprends que c'est l'outil que je cherche depuis longtemps. Celui qui me correspond et qui me permettra d'aider les autres tout en proposant des thérapies brèves et efficaces où le consultant est l'acteur de sa guérison.
Afin d'acquérir de solides connaissances et une pratique précise et juste, je continue à me former à d'autres soins. Mon sens de l'écoute et mes ressentis allaient enfin me permettre de créer une activité à mon image.
C'est avec écoute et bienveillance que je vous accompagne afin de trouver un équilibre et un apaisement durable.
Croyez -moi, vous avez déjà toutes les ressources en vous, je vous y guide tout simplement.